éditions limitées

LES ÉDITIONS LIMITÉES DOXA: UNIQUES,

CONÇUES AVEC DES MATÉRIAUX

ET DES CARACTÉRISTIQUES SPÉCIAUX

Les éditions limitées du concept traditionnel SUB apportent un caractère unique à la marque DOXA et caractérisent les mêmes valeurs de la marque depuis 1889 : la plus haute qualité, la fiabilité, la précision avec un esprit innovant.

DÉCOUVREZ TOUTES LES EDITIONS LIMITÉES

SUB 200 "130th Anniversary Celebration"

A l’occasion de BASELWORLD 2019, DOXA révèle une réédition de la fameuse DOXA SUB 200, En acier 316L, 3 aiguilles, fond gravé, avec seulement 130 exemplaires numérotés qui célèbrent le 130ème anniversaire de la marque DOXA.

SUB 200 T.GRAPH

Réinterprétation du modèle iconique de 1969, la SUB 200 T.GRAPH en acier, limitée à 300 exemplaires, est dotée du mouvement historique d’origine VALJOUX 7734. Étanche jusqu’à 200 mètres, la SUB 200 T.GRAPH est coiffée d’un verre saphir inrayable avec traitement antireflet et dotée de la lunette tournante unidirectionnelle brevetée DOXA.

SUB 200 T.GRAPH – 18K gold “130th Anniversary Celebration”

Une réinterprétation du modèle iconique avec la DOXA SUB 200 T.GRAPH. Le mythique Chrono plongeur, présenté pour la première fois dans une série limitée en or 18K, cadran numéroté, fond gravé, une édition de seulement 13 exemplaires. Cette série « anniversaire » est d’autant plus exceptionnelle qu’elle est équipée de mouvements historiques d’origine VALJOUX 7734, qui avaient été conservés depuis plus de 30 ans chez DOXA.

SUB 300 Carbon Aqua Lung US Divers

Combinant l’histoire, le passé et l’avenir, la légendaire SUB 300 Aqua Lung US Divers est réalisée pour la première fois entièrement en carbone forgé et bracelet en caoutchouc noir. Une série limitée de seulement 300 pièces avec calibre certifié COSC, en partenariat avec la marque Aqua Lung.


SUB 600T Pacific

Présentée dans les années 80, la SUB 600T est très rapidement devenue emblématique. Aujourd'hui, 40 ans plus tard, elle est réinterprétée pour la première fois en titane brossé, équipée d’une lunette en céramique, et inaugure un nouveau bleu qui rappelle l'océan Pacifique.

PERSONNALISER VOTRE MONTRE

Bracelets

Bracelet en caoutchouc, noir

SUB 300 Carbon

Bracelet en caoutchouc, noir

AUD 450

Limited editions

THE DOXA LIMITED EDITIONS: UNIQUE,

MANUFACTURED WITH SPECIAL MATERIALS,

AND FEATURES

The limited editions of the traditional SUB concept bring uniqueness to the DOXA brand and characterize the same brand values since 1889: highest quality, reliability, precision with an innovative spirit.

DISCOVER THE LIMITED EDITIONS

SUB 200 "130th Anniversary Celebration"

The reissue of the legendary DOXA SUB 200, in 316L steel, 3 hands, an engraved caseback, and only 130 numbered copies to celebrate the 130th anniversary of the DOXA brand.

SUB 200 T.GRAPH

A reinterpretation of the iconic 1969 model, the steel SUB 200 T.GRAPH is limited to 300 pieces and features the historical original VALJOUX 7734 movement. Rated to a depth of 200 metres, the SUB 200 T.GRAPH is topped by a scratch-resistant sapphire crystal with an antireflective coating and equipped with DOXA’s patented unidirectional rotating bezel.

SUB 200 T.GRAPH – 18K gold “130th Anniversary Celebration”

The reinterpretation of an iconic model with the DOXA SUB 200 T.GRAPH. The legendary diver’s chronograph, presented for the first time in a limited 18K gold edition, with a numbered dial and engraved caseback in a series of only 13 timepieces. This “Anniversary” series is all the more exceptional as it comes equipped with original VALJOUX 7734 movements carefully preserved by DOXA for 30 years.

SUB 300 Carbon Aqua Lung US Divers

Bridging history, past and future, the SUB 300 Aqua Lung US Divers pushes the envelope and marks a first with a forged carbon case and black rubber strap. A limited series of only 300 timepieces with COSC-certified caliber, in partnership with Aqua Lung.

SUB 600T Pacific

First introduced in the ‘80s, the SUB 600T joined previous DOXA dive models as a legend in its own time. Now, 40 years later, it is reborn in a brushed titanium case with ceramic bezel inlay bezel and comes with a dial colour in a shade of blue matched to the Pacific Ocean.

PERSONALIZE YOUR TIMEPIECE

Bracelets & Straps

Rubber strap, Black

SUB 300 Carbon

Rubber strap, Black

AUD 450